SAV MULTICANAL

Mettre en place un SAV Multicanal en interne est une tâche complexe et parfois irréalisable.

En choisissant de faire appel à CitizenCall pour votre Service Après-Vente ou Support Technique multicanal, vous fidélisez vos clients et utilisateurs finaux en leur offrant une qualité de service professionnelle.

AMéliorer le taux de satisfaction

La satisfaction client est un enjeu pour toutes les entreprises, d’autant plus à l’heure où l’expérience client devient de plus en plus importante.

En mettant en place un SAV Multicanal décentralisé dédié à vos clients et utilisateurs finaux, vous améliorez l’image de marque et la satisfaction client grâce à un diagnostic et à un dépannage professionnels fournis rapidement.

Nous nous engageons à un décroché constant en moins de 3 sonneries et à traiter toutes les demandes en moins de 2 heures.

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La force du multicanal

Offrir un service client disponible sur plusieurs canaux est une réelle force à l’heure actuelle.

En laissant le choix à vos clients et utilisateurs finaux du canal de communication à utiliser, vous leur offrez une meilleure expérience et augmentez le taux de satisfaction.

Le SAV Multicanal CitizenCall gère toutes les demandes en provenance de tous les canaux (appels, emails, chat, objets connectés, applications mobiles, etc.), assure le dépannage, l’établissement des devis techniques et la gestion des retours.

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Disponibilité du service

Nous garantissons un décroché en moins de 3 sonneries dans 95% des appels, par des techniciens professionnels de la relation client.

Réactivité du service

Nos équipes offrent des réponses instantanées dans 80% des cas, et sous moins de 2 heures dans 98% des cas.

Expertise Technique

Nous recrutons pour vous des techniciens spécialistes expérimentés et formés aux métiers de la relation client.

AVANTAGES

  • Taux de fidélisation client accru
  • Image de marque améliorée
  • Équipes expérimentées dédiées à vos produits