SERVICE CLIENTS

Les équipes dédiées de gestion de la relation client  permettent d’optimiser l’expérience client tout en informant et en renseignant les clients, quel que soit le canal.

En mettant en place un service clients, vous vous assurez une meilleure fidélité client  grâce à une solution multicanale flexible et adaptée à vos besoins.

SERVICE CLIENTS

Avec la multiplication des canaux, les demandes des clients sont de plus en plus complexes à traiter.

Nous vous offrons la possibilité de traiter les demandes entrantes sous 24 heures voire moins en fonction du canal, quel qu’il soit, de façon à ne plus jamais manquer une opportunité.

La réputation de votre entreprise passe par la qualité du service que vous offrez et par l’expertise des conseillers dédiés à vos produits.

OBTENIR UN DEVIS

La force du multicanal

Quel que soit le canal et quelle que soit la question, nous vous donnons la possibilité d’être en mesure de répondre.

Ce sont les besoins de vos consommateurs qui dictent les plages horaires, la nature du service et le nombre de conseillers disponibles.

Votre entreprise mérite un service consommateurs de qualité professionnelle, capable d’apporter des réponses concrètes et efficaces en temps et en heure.

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Technologie

Parce que nous savons qu’il est toujours plus facile de travailler sur ses propres outils, nos équipes peuvent utiliser votre propre CRM.

Toujours au bon moment

Ne manquez plus jamais une opportunité d’affaires ou une occasion de satisfaire un client en répondant aux demandes au bon moment.

Expertise 

Nos conseillers sont des experts de la relation client. Vous avez la chance de mettre vos dossiers dans les mains de professionnels.

AVANTAGES

  • Plus une seule opportunité manquée
  • Un traitement des appels ultra-rapide et adapté
  • Une flexibilité à tout épreuve
  • Des solutions de reporting et de monitoring intégrées