Call Center Bordeaux

Call Center Bordeaux

Vous cherchez un Call Center à Bordeaux et vous avez du mal à vous retrouver dans l’offre proposée ?

Le marché des centres d’appels est effectivement très serré, mais Citizen Call propose un offre compétitive et de proximité qui vous permettra d’améliorer votre relation client et de soutenir votre développement commercial.

Qui est Citizen Call ?

Citizen Call a vu le jour en 1986, mais s’appelait alors Phonecco. Ensuite, la société a rejoint le groupe Adecco, spécialiste des solutions en ressources humaines et de l’externalisation sous le nom Ajilon Call Center Services.

Enfin, depuis 2017, nous voulons de nos propres ailes sous notre nouveau nom : Citizen Call.

Nous sommes spécialistes de la gestion et de l’amélioration de la relation client grâce à nos solutions téléphoniques et digitales. Nous offrons également des prestations de soutien en développement commercial, à travers la prospection ou la relance sur offres, par exemple.

Mais assez parlé de nous ! Parlons désormais plutôt de vous et de ce que nous pouvons vous offrir.

Citizen Call, le meilleur Call Center à Bordeaux

Depuis plus de 30 ans maintenant, nous sommes spécialistes de la gestion de relation client (GRC) par téléphone, et nous nous sommes versés dans le digital pour avancer avec le monde qui nous entoure.

L’industrie des services est notre domaine de prédilection, mais nous offrons des prestations quel que soit votre domaine d’activité.

Relation Clients

La gestion de la relation clients est encore plus importante aujourd’hui qu’elle ne l’était il y a quelques dizaines d’années.

L’arrivée sur le marché des nouvelles technologies de la communication a bouleversé les interactions des entreprises avec leurs clients, et de nombreuses sociétés ont du mal à faire face à ces nouveaux défis.

Nos prestations de gestion de relation clients, fondées sur la notion d’expérience client et sur son amélioration, permettent à nos clients de renouer un dialogue stable et pérenne avec leurs clients en offrant une relation de qualité.

Voici quelques exemples de prestations :

  • Service Après Vente Multicanal
  • Assistance collaborateurs et actionnaires
  • Accueil Téléphonique
  • Lead Center
  • Service Clients et Consommateurs
  • Call Center Événement

Cliquez ici pour en savoir plus sur ces prestations.

Prospection commerciale

La missions principale d’un Call Center est de passer des appels sortants.

Nos équipes viennent en soutien de votre organisation commerciale pour vous optimiser votre prospection et y insuffler une démarche digitale novatrice.

En nous intégrant à n’importe quelle organisation commerciale sans la bouleverser, nous différencions votre discours et votre relation humaine avec votre marché.

  • Prospection Téléphonique
  • Nurturing Téléphonique
  • Relances sur offres
  • Enquêtes de Satisfaction
  • Cartographie Grands Comptes
  • Outbound Marketing

Cliquez ici pour en savoir plus sur ces prestations.

Marketing Digital

Si le digital a longtemps été bloqué dans le domaine de la communication, de plus en plus d’entreprises voient aujourd’hui ses bienfaits dans le domaine de la relation clients et de l’expérience client.

Nos prestations digitales vous permettent d’avoir accès aux dernières technologies de pointe, de l’emailing au marketing automation, sans avoir besoin de connaissances techniques.

Nous intégrons directement ces prestations à votre discours et à votre organisation pour une efficacité maximale.

  • Création de site internet
  • Emailing
  • Gestion de la réputation
  • Marketing Automation
  • Persona Design
  • Search Engine Marketing
  • Inbound Marketing

Cliquez ici pour en savoir plus sur ces prestations.

Sur mesure

Si vous ne vous reconnaissez dans aucune de ces prestations figées, n’ayez crainte : nous savons que certains de nos clients ont besoin de prestations personnalisées.

En dialoguant avec vous pour comprendre intimement vos besoins, nous pouvons définir une prestation sur mesure qui relèvera directement les défis qui se posent à vous.

Qu’il s’agisse d’une organisation commerciale spécifique, d’événements bien précis de la vie de l’entreprise ou même de prestations multilingues, nous sommes en mesure de répondre à vos attentes.

Pour contacter notre Call Center sur Bordeaux, utilisez le formulaire ci-contre ou appelez-nous au 05 57 92 90 70.

Contactez-nous.

Appelez-nous !

05 57 92 58 84

Faites-vous rappeler

Échangez avec un de nos chargés de clientèle experts pour mener votre projet à bien !

Cliquez sur le bouton ci-dessous et nous vous rappellerons immédiatement et gratuitement.

Rappelez-moi immédiatement

Je partage

Social addict ? Nous aussi !