Découvrez toutes nos actualités dés maintenant
Avec les années, de plus en plus de canaux digitaux se déploient, multipliant ainsi les points de contact au sein du parcours d’achat des consommateurs.
Le growth hacking définition d’une technique qui est de plus en plus populaire pour les entreprises qui souhaitent développer leur présence en ligne. Si certains
Il est primordial de s’assurer un flux régulier de trafic pour espérer développer aisément les ventes en ligne de votre e-commerce. Même si une stratégie
De nos jours, les entreprises se rendent compte de l’importance des chatbots, également appelés agents virtuels, dans la promotion de leur activité. Cette technologie permet
La transformation digitale est en train de bouleverser l’ensemble des secteurs en France, et l’assurance ne fait pas exception. Tous les acteurs du marché doivent
En 2022, l’expérience client est plus que jamais sur le devant de la scène. Pour certains, cette transition du concept de relation client à celui
Aucune entreprise ne peut véritablement se développer sans compter sur sa clientèle. De nos jours, la chose est encore plus fondamentale, surtout que les clients
Vous recherchez un moyen efficace et rentable d’améliorer votre service client ? Si oui, le callbot de Citizen Call est la solution idéale. En effet,
Lorsque l’on met en place une stratégie d’inbound marketing, il est important de pouvoir la mesurer. Pour cela, vous avez plusieurs KPI marketing à suivre
Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.